Areôs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Chronique d'un frustré qui aimerait bien servir à quelque chose ^^[Commerce][Lune][Recyclos][Banque]

    avatar
    Laventurier


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/07/2010

    Chronique d'un frustré qui aimerait bien servir à quelque chose ^^[Commerce][Lune][Recyclos][Banque] Empty Chronique d'un frustré qui aimerait bien servir à quelque chose ^^[Commerce][Lune][Recyclos][Banque]

    Message  Laventurier Lun 19 Juil - 22:35

    Bien le bonjour à tous Chronique d'un frustré qui aimerait bien servir à quelque chose ^^[Commerce][Lune][Recyclos][Banque] Icon_biggrin
    Tout d'abord je vais me présenter, je suis Laventurier joueur de l'univers Boréa. N'ayant pas encore le temps et l'envi pour jouer raideur, j'ai décidé de tester la classe de jeux Marchand, il n'y à rien de plus subtile que le commerce. Mais ça ne suffit pas à occuper mes journée de Gros Geek ^^
    Donc je suis marchand, j'achète et je revend. Pour que je fasse du benef, il me faut brasser de grosse quantités de ressources.Puisque mes taux sont vraiment bas.
    J'achète du deut .
    J'achète du cristal.
    J'achète du métal.
    Si vous etes interréssé !

    Mais voila ce n'est pas tout !
    Je monte une flotte de recycleurs, si jamais des personnes proche de moi, (présence en G1 2 3 4 5 6) je ne prendrais que 1/6 pour de modeste RC moins de 20m et 1/15 éme pour + de 20m (deut rembourcé biensur.)
    Non non ce n'est pas encore finit !!
    Je suis un luneur. Pour le prix des clés qui doivent être utilisés+ 10% du CDR si raté et 50% du CDR si réussie, je le ferais Smile

    Encore? il est fou ^^
    Je suis banquier ! seulement avec les joueurs mieux classés que moi, ^^... J'envoi une quantité de ressource pour un maximum de 40 heures à un joueur, celui-ci me devra 100k par m' envoyé. Ce peut être interressant pour une urgence ^^

    Exemple : 1m de deut envoyé, la personne me renverra 1,1m de deut.

    Je suis peut être fou, certain ne comprendrons peut être pas tout ça, mais c'est vraiment plaisant.

    Laventurier
    Boréa.
    l3g3nd
    l3g3nd


    Messages : 324
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Localisation : dans les montagnes !!!

    Chronique d'un frustré qui aimerait bien servir à quelque chose ^^[Commerce][Lune][Recyclos][Banque] Empty Re: Chronique d'un frustré qui aimerait bien servir à quelque chose ^^[Commerce][Lune][Recyclos][Banque]

    Message  l3g3nd Jeu 22 Juil - 12:54

    Tiens cela fait longtemps que je n'avais pas vu de joueurs dans ton type, je croyais que c'était une espèce en voie d'extinction Chronique d'un frustré qui aimerait bien servir à quelque chose ^^[Commerce][Lune][Recyclos][Banque] Icon_clown
    En tout cas si j'ai besoin de tes services je te contacterai

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:53